Nouvelles

Îlots de partage des pratiques en littératie

4 May 2022 Events

Stratégie estivale pour favoriser la réussite éducative : Le Projet PRÉE met sur pied des îlots de partage des pratiques pour outiller ses partenaires

Afin d’outiller les partenaires estriens issus de tous les milieux en lien avec des enjeux qui touchent les stratégies estivales pour favoriser la réussite éducative, nous avons mis sur pied des îlots de partage des pratiques à l’intention des gestionnaires et des intervenants issus de tous les milieux.

Deux thèmes ont été retenus en liens avec des besoins et des enjeux soulevés par différents milieux :

Vous êtes donc cordialement invités à venir partager vos expériences et découvrir celles des autres, échanger des outils et des façons de faire, établir de nouvelles relations et peaufiner vos stratégies sur deux thématiques dans le cadre de rencontres virtuelles sur la plateforme ZOOM.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, veuillez consulter l’invitation ci-dessous. N’hésitez pas à partager à votre réseau!

Other news and events

17 Apr 2024

News
Concours Mon boss c’est le meilleur : Découvrez les « meilleurs boss » de 2024!
Read more

4 Apr 2024

News
Rendez-vous annuel des partenaires : En route vers une planification stratégique concertée pour l’automne 2024! 
Read more

19 Feb 2024

News
Comprendre les sources du manque de personnel pour 5 professions priorisées en Estrie 
Read more

19 Feb 2024

News
Voir grand avec les parents – Une nouvelle formule en deux temps! 
Read more

13 Feb 2024

Events
Événement 15e anniversaire des JPS en Estrie : 23 initiatives mises sous le projecteur
Read more

8 Feb 2024

News
Plan de rattrapage scolaire et psychosocial : R3USSIR fait partie de la solution!
Read more

19 Dec 2023

News
16 projets soutenus par R3USSIR en 2023-2024 pour favoriser le développement et le maintien des compétences en littératie
Read more

6 Dec 2023

News
Coup d’envoi des Journées de la persévérance scolaire 2024!
Read more
Premier rapport d’activité pour R3USSIR
Read more